LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum
LA GUILDE LUTERIA ERES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Luteria Eres ! Invité 

FORUM
DE
LA GUILDE LUTERIA ERES

Des departs qui m'ont fait du mal...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Absence !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douceflorette

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:39 (2011)    Sujet du message: Des departs qui m'ont fait du mal... Répondre en citant

Bonjour!
En juillet 2011 cela fera un an pile que je suis rentrée dans la guilde. Grace à Rilune (mon trés cher ami Elrick), g connu ce bel esprit de famille et quelques trés bons amis qui sont passés par la et dont je regrette l'absence tous les jours:
  - d'abbord il y a eu mon cher ami Rilune, qui a soudainement arreté de jouer, il n'avait plus le gout, disait il, il finissait par s'ennuyer. C'etait un grand joueur et un bon joueur, g parfois quelques nouvelles par ces amis irl et sur msn quant on se croise. Bisous tendres à lui...
  -ensuite il y a eu mon aimé, mon trés regretté époux Volt-age, mon Cedric celui qui etait tout le temps la pour moi, quant j'avais envie de parler, ou pas, c'est grace  à lui que j'ai appris tant de choses, fait tant de donjon que je ne connaissait pas, appris l'élevage...etc. Je me rappelle que le matin losque je me connectais pour m'occuper de mes dd avant d'aller travailler, je me retrouvais en plein milieu d'un donjon, le plus souvent devant le boss. Il m'avait farmé toute la nuit pour me faire passer mon lvl. C'etait entre nous une grosse amitié, de l'amour IG et de l'amitié IRL. Je pleure à ma façon son absence quotidiennement. Il se connecte de temps à autre, mais je n'ai jamais le bonheur de le croiser, Je sais qu'il a mieux aà faire dans sa vrai vie, j'espere juste qu'il est hereux. Tu me manques terriblement, Un doux baiser pour mon Volt-age d'amour...
  -aprés, il y a eu ma belle Rachel-alucard, qui n'est pas rester trés lontemps, mais qui m'a marqué par sa douceur et sa gentillesse, sa ponctualié, sa spontanéité, sa générosité, sa passion. Gros biyou a ma Rachel...
  -enfin, aprés la maj de fin mars, on a pu apprendre la douloureuse nouvelle du depart d'Ilyass et peu de temps aprés Samir, ils jouaient beaucoup, ça leur prenait beaucoup de temps surtout, mais leur team ( Eustache, Venceslas, Horatubi, Alias, Shogun, Nicole, Lacey, Fox-Dida ..) etait digne de la guilde, elle fesait peur.Grace à eux les perco etaient bien, defendus. Mais il n'y avait pas que ça, c'etait de trés bons amis, ils etaitent simpas et dur aussi face à leurs adversaires, mais tout aussi respectueux. J'ai appris beaucoup sur le pvp en groupe grace à eux. Ils m'ont beaucoup aider à avancer et à connaitre pas mal de chose, Je les remercient maintenant à ma façon. G aussi des nouvelles d'eux sur msn, souvent même car on aime se partager des choses encore aujourd'hui. A tous les deux, milles tendres bisoux car je les adore..

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hausa-Ka

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:07 (2011)    Sujet du message: Des departs qui m'ont fait du mal... Répondre en citant

Vraiment un très joli joli message d'amour et de sincérité.
Alors merci Douce-Flo de nous le faire partager.
Pour moi ça me touche énormément toutes ses marques d'affection qui se dégage de toi.
Avec ce message touchant j'espère que certain prendront exemple sur toi pour que la guilde reste une guilde 
sympathique et pourquoi pas familiale.
Pour moi pas de problème je serait là pour garder ses valeurs et les faire respecter.
Merci encore Douce de nous avoir ouvert ton coeur.
GROS bisous à toi  Smile

Recrutement: euh
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:08 (2011)    Sujet du message: Des departs qui m'ont fait du mal... Répondre en citant

je suis pas fort pour faire ressentir ce que je pense mais oui j'ai trouvé ca jolie
Zyrania

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:58 (2011)    Sujet du message: Des departs qui m'ont fait du mal... Répondre en citant

Même au travers du jeu on peut lier de fortes amitiés, et effectivement sa n'est jamais facile de les voir s'en aller.
C'est bien de garder les bon moments passées et, comme tu l'as dit,  le contact n'est pas perdu.
Si ces départs t'ont fait du mal, sache qu'aujourd'hui, tu as encore des amis  sur qui tu peux compter, pour partager et aussi t'appuyer dans les moments les plus dur.
Douceflorette

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: Des departs qui m'ont fait du mal... Répondre en citant

Vous etes bien tous des amours, je vous remercie tous d'etre la pour moi. bisous

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:52 (2011)    Sujet du message: Des departs qui m'ont fait du mal... Répondre en citant

Flore....j'ai trouvé cela très émouvant !
On sera la pour faire durer cette amour dans la guilde !

TRÈS GROS bisous a toi !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Des departs qui m'ont fait du mal...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Absence ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a