LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum
LA GUILDE LUTERIA ERES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Luteria Eres ! Invité 

FORUM
DE
LA GUILDE LUTERIA ERES

DJ PEKI
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PetiteMaman
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:38 (2011)    Sujet du message: DJ PEKI Répondre en citant

qui sera dispo pour faire un dj Péki, donnez moi vos dispos (afin de pouvoir l'organiser)  et si vous êtes partant pour le faire merci.
j'espère que vous répondrez à ce post^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hausa-Ka

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:45 (2011)    Sujet du message: DJ PEKI Répondre en citant

Pour moi je suis d'accord pour faire ce donjon Firefoux.
Je suis assez disponible pour la date et le moment.
Par exemple si cela est possible Samedi 29  à 20h45 je pense que ça serait l'idéal pour tous .
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:47 (2011)    Sujet du message: DJ PEKI Répondre en citant

ok j en prend note^^
arbhaleth

Recrutement: euh
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 08:17 (2011)    Sujet du message: DJ PEKI Répondre en citant

hillo, alors tout dabord ce dj dur lg^^, dc ne pensé pas finir celui ci en 2h,un eca ou un sram serai sympa pour pouvoir le voire, on le fait sans ces deux perso dans la nuit des tps mais ona 2  3 cra pour compenser avec des expi, pour samedi  oui cela pourai etre possible pour moi.
PetiteMaman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: DJ PEKI Répondre en citant

oki merci à toi arbha :-), on voit si c'est samedi et si d'autres s'inscrivent ce serait sympa aussi, faire des dj en guilde ce serait sympa en programmer un par semaine c'est pas la mer à boire, c'est juste histoire de se retrouver en sorties tous ensemble.
Douceflorette

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:52 (2011)    Sujet du message: DJ PEKI Répondre en citant

Hum perso pour moi ce w e c mort, sauf peut etre pour dimanche soir, vraiment dsl...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:22 (2011)    Sujet du message: DJ PEKI Répondre en citant

Personnellement je préfère en semaine car je ne sais jamais a l'avance si je suis dispo ou pas le weekend. Par contre le peki m'intéresse, j'ai beaucoup de choses a récupérer dessus.
PetiteMaman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 00:21 (2011)    Sujet du message: DJ PEKI Répondre en citant

alors si tout est ok pour le faire en semaine pk pas^^; on organise peki vendredi après midi si ça vs dis :-). on pourrai organiser le kitsou aussi :-). Je vous propose de dire les dj que vous souhaitez faire et on planifie tout ça. Full hora aimerait un CM aussi. Que de sorties à se faire ensemble c'est chouette ça :-) !
Demondevill

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:29 (2011)    Sujet du message: DJ PEKI Répondre en citant

Bon et bien bon péki péki Smile  
Demondevill

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:32 (2011)    Sujet du message: DJ PEKI Répondre en citant

Mais moi en week-end c'est plus simple ... vu que je n'ai que 14 petites années !

ps: j'ai déjà  les artéfacts * , ** et *** Smile
Zyrania

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:14 (2011)    Sujet du message: DJ PEKI Répondre en citant

Je relance un peu le truc ^^donc vendredi fin d'apres midi ? pour laisser la possiblite a demondevill de participer ^
whysti

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:11 (2011)    Sujet du message: DJ PEKI Répondre en citant

alors demon devrait pouvoir et surement finir le djn et je commencerais s il faut^^ donc vendredi oui pour nous
PetiteMaman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:16 (2011)    Sujet du message: DJ PEKI Répondre en citant

Pour ceux qui veulent faire dj Firefoux (peki) rdv jeudi 5 mai à 20h45 devant le DJ. bon jeu à vous  Smile
arbhaleth

Recrutement: euh
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:26 (2011)    Sujet du message: DJ PEKI Répondre en citant

ok  dispo, je prévoi arbha déja  , apres  ns  faut un sram ou un eca si possible (pas lvl 100 faut qu'il tiene el coup quand meme)
Zyrania

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:05 (2011)    Sujet du message: DJ PEKI Répondre en citant

PetiteMaman a écrit:
Pour ceux qui veulent faire dj Firefoux (peki) rdv jeudi 5 mai à 20h45 devant le DJ. bon jeu à vous  Smile

enfin, apres avoir prevenu ici =pp

Je serai la
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: DJ PEKI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a