LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum
LA GUILDE LUTERIA ERES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Luteria Eres ! Invité 

FORUM
DE
LA GUILDE LUTERIA ERES

DJ PEKI
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nevraxia

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:11 (2011)    Sujet du message: DJ PEKI Répondre en citant

Ha ba je serai venu avec plaisir mais je ne peux pas.
Un bon petit diner m'attend Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arbhaleth

Recrutement: euh
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 07:23 (2011)    Sujet du message: DJ PEKI Répondre en citant

ce soir  on pourrai finir le péki , ou alors prévoir ca demain soir , a vous de voire, mais a ne pas faire durer sur la longueur...
PetiteMaman
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:06 (2011)    Sujet du message: DJ PEKI Répondre en citant

ok je suis dispo samedi 21 mai soir si vs voulez et si vous êtes dispo.
bises à vous
Visiter le site web du posteur
Hausa-Ka

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:20 (2011)    Sujet du message: DJ PEKI Répondre en citant

Je suis d'accord comme PetiteMaman pour finir le Donjon PékPéki le Samedi 21 mai le soir à partir de 20h30 / 21h00
De toute façon je serait là pour savoir si oui ou non Smile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:10 (2011)    Sujet du message: DJ PEKI Répondre en citant

bon je vais essayer de le terminer autrement je pense que c'est mort ici ça n'intéresse personne. Pas grave je verrai ça avec une autre guilde je pense :-( qui sera peut être plus motivée. Il est vrai que ce DJ n'a aucun intérêt pour vous.
Nevraxia

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:48 (2011)    Sujet du message: DJ PEKI Répondre en citant

Excuse moi mais en donnant une date vague, je vois pas comment les choses peuvent avancer. Et concernant le samedi 21 mai je n'étais pas dispo.
Zyrania

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 00:27 (2011)    Sujet du message: DJ PEKI Répondre en citant

j'ai besoin de bcp de ressources peki pour ma pano je ne peux attendre 1mois pour faire une sauvegarde qui, soit dit en passant a de forte de chance d'etre rater. dsl
PetiteMaman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:25 (2011)    Sujet du message: DJ PEKI Répondre en citant

pas de pb je me débrouillerai autrement comme je l'ai stipuler plus haut. Bon jeu à vous. Même en donnant des dates précises y a pas de réponse à part vous 2 bien sûr.
bon jeu à vous.
Nevraxia

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:01 (2011)    Sujet du message: DJ PEKI Répondre en citant

Et bien c'est ca qui est regrettable hélas qu'on soit pas beaucoup à manipuler le forum.
Zyrania

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:42 (2011)    Sujet du message: DJ PEKI Répondre en citant

je rejoins nev sur se qu'elle dit, un forum est un outil pour faciliter l'organisation etc.. si personne ne s'en sert, il ne faut pas s'étonner que rien ne se passe. Quand j'ai lance le fait de refaire un forum, c'était une volonté de boost un peu la vie de guilde, si la communauté ne suis pas, aucun intérêt.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: DJ PEKI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a