LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum
LA GUILDE LUTERIA ERES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Luteria Eres ! Invité 

FORUM
DE
LA GUILDE LUTERIA ERES

Candidature Bcool

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Les Postulents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexan007

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Bcool Répondre en citant

Votre pseudo : bcool
La classe et le niveau de votre personnage  :cra 156
Élément du personnage :feu
Votre âge :14 ans
Votre sexe :masculin
Votre lieu de résidence (pays) :belgique
Votre temps d'expérience sur Dofus :debut de la 2.0 et 1mois de lensienne version en pano piou
Votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté :que des lvl 100 sinon 1 mec de co et on etai 8 perso(pas de presanse)
Vos ou votre métier(s) et le lvl:boul:paysan lvl 100 (classique) futur tailleur

Comment avez-vous connu la Guilde ? :ami avec zyrinia et atoman si il est encore la
Pourquoi vouloir entrer dans la Guilde ?  pcq vous etes une guilde avec une bonne ambiance pour poucoir progresser et faire des dj et sorti de mon lvl

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyrania

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Bcool Répondre en citant

Salut!
Bon je suis désolé mais tu commences pas tres bien ^^ j'ai du deplace ton sujet, il faut créer un nouveaux post pour faire ta demandes, pas poster a la suite des instructions ^^
j'aurai une question,
- tu n'étais pas chez fairy fantasy avant ?

Bon sinon je trouve la candidature très limite, beaucoup de fautes ^^
Je reste neutre en espérant des modifications de ta part.

Bonne journée.
Demondevill

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Bcool Répondre en citant

Salut Bcool pour moi il n'y a aucun problème reste a voir avec le reste de la guilde Wink
alexan007

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Bcool Répondre en citant

oui jai donc connu ton cra zyrania (night-light) si je mabuse. Pour l'orthographe je suis vraiment pas douer mais je vait faire des effort jemerais vraiment integrer votre guilde ,jesper que se message vous prouve que je suis motivée et desoler si ta du deplacer le sujet je ne comprend pas bcp les fonctionement des forum Smile  voila merci de votre atantion et de ne ma aps avoir ejecter direct

bcool:)

ps:quand on sait connu zirania jetai un tout petit cra et cetait un mec la modification c'est fait par la suite ^^

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Bcool Répondre en citant

Salut!
je suis dsl mais se sera non pour ma part. je m'attendais a des modifications de ta candid' mais tu réponds avec un messages du même genre que le 1er, dommage.
Je trouve que ta candidature est très peu personnel et l'orthographe laisse vraiment à désirer (sans être très doue il y a un minimum), bref rien de très positifs.
En plus tu ne réponds pas a ma question :s

Mais sa n'est pas perdu pour autant, je laisse les autres donner leur avis.

Bonne journée.
Douceflorette

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Bcool Répondre en citant

bonjour
g lu deux fois ta candidature, donc g pris le soin d'y reflechir. Je pense que tu devrai effectivement faire attention a ton ecriture et a ta façon de t'exprimer. Pour le reste en effet tu as un bon lvl, mais cela ne suffis pas me convraicre, se seras egalement non pour ma part. dsl
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Bcool Répondre en citant

Bonjour Bcool,
Nous nous connaissons pas mais peux tu répondre à la question "Votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté :" car tu nous dis rien dessus. Le fait qu'il n' y ai que des lvl 100 ne répond pas trop au fait de l'avoir kik. Je ne trouve pas ça très cool en fait, si j'ai bien compris tu kik quand on ne s'intéresse plus à toi ? je suis désolé j'attends plus de motivation de ta part. Je suppose que l'orthographe n'est pas ton fort mais ici c'est un forum et on prend le temps de se relire pour faire bonne impression.
 Bon jeu à toi !
Visiter le site web du posteur
arbhaleth

Recrutement: euh
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Bcool Répondre en citant

bonjour , alors moi je veu dire que ma douce je l'aime de tout mon coeur , elle est mon exygene, je lui décrocherai la lune si elel el voulait , elel dispo de ma vie comme elle le sent et ..euh  euh att je suis pas au bon endroi^^, alors je dirai un neutre car j'ai eu quelque  echo de toi , un neutre car je te connais pas non pklus personelement
Zyrania

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Bcool Répondre en citant

(Arbha la demande en mariage sur le forum sa tue le romantisme non ?)

Bon sinon quelques chose me gene :
Citation:
 Nous nous connaissons pas mais peux tu répondre à la question "Votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté :" car tu nous dis rien dessus

ba comme je pensais (et apres confirmation du ladder dofus), il vient de fairy fantasy que je connais bien et... sa n'est pas la petite guilde de lvl 100 que tu laisses entendre ^^'
alexan007

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 07:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Bcool Répondre en citant

nan fairy est une guilde (puissante) mais ya de co soit 1 mec a 8 perso soit des lvl 100 et moussaka et elo sont parti cher oignion si tu souvien d'eux donc il ny plus rien sauf le we-end

je suis parti pcq je suis la bas depuis le lvl 70 donc jai envie de changement et pour la meme occation faire des choses de mon lvl avec de nouvelle personne pq pas Smile

bien a vous
bcool
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Bcool Répondre en citant

tes critères ne correspondent pas à Luteria, nous sommes au regret de t'annoncer que ta candidature est refusée par la majorité, bon jeu et bonne continuation.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Bcool

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Les Postulents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a