LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum
LA GUILDE LUTERIA ERES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Luteria Eres ! Invité 

FORUM
DE
LA GUILDE LUTERIA ERES

Candidature de Siba

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Les Postulents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siba
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Siba Répondre en citant

Salut tout le monde !

Une petite présentation de vous

Votre pseudo : Siba
La classe et le niveau de votre personnage  : Ecaflip / lvl 163
Élément du personnage : Terre
Votre âge : 16
Votre sexe : Masculin
Votre lieu de résidence (pays) : Maroc
Votre temps d'expérience sur Dofus : 3 ans 
Votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté : Manque d'ambiance :s
Vos ou votre métier(s) et le lvl: paysan/boulanger/alchimiste 100 Smile

Comment avez-vous connu la Guilde ? : par hasard :p
Pourquoi vouloir entrer dans la Guilde ? : cherchant de l'ambiance et de bons membres Wink

Remarque: J'ai d'autres persos(2 ou 3) que je ferais entrer(si vous acceptez les multicomptes) plutard.

Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Douceflorette

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Siba Répondre en citant

bonjour
je trouve ta candidature legere mais bien posée, juste tu viens de quelle guilde?
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de Siba Répondre en citant

Je viens de ma propre guilde Azuria !

En fait, je suis pas sûr de venir, donc, je vous donnerai ma réponse finale la prochaine semaine. Je voulais juste savoir si je suis accepté ou pas.
Douceflorette

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de Siba Répondre en citant

bien tu as repondu vite ca me plait, ce qui me plait beaucoup moin c que cette guilde et toi par la meme occasion avait aggro nos perco. De plus de se que je me rappelle, tu nous avais (toi et tes potes) insulter et enerver au possible. Tu ne fait celon moi pas parti de nos valeurs et de nos convictions. Ce seras un non direct et definitf de ma part. merci
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de Siba Répondre en citant

Bonjour Siba,

Je ne comprends pas trop ta démarche en fait, tu dis nous donnez ta réponse et il me semble que c'est plutôt l'inverse qui devrait se passer lol. à suivre....!
Siba a écrit:

Je viens de ma propre guilde Azuria !

En fait, je suis pas sûr de venir, donc, je vous donnerai ma réponse finale la prochaine semaine. Je voulais juste savoir si je suis accepté ou pas.

Visiter le site web du posteur
arbhaleth

Recrutement: euh
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de Siba Répondre en citant

bonjour siba,  je metrai un +1 pour un apply avec nous , mais le faite de savoir que tu est pas sur de rester ect ect me gene  un peux car , bon on prend du tps a répondre si au final  tu nous dit  non non je vien pas finalement . apres  ton age  je fait pas de préférence sur les ages , mais je déteste les ouin ouin  qui dise,"ou xp , qui peux m'aidé ? , ect ect  j'en passe bocoup", y'a aussi les j'ai besoin de ceci ou cela pour up des métier ect ect  faut pas en abuser non plus , essayer d'avoir une orthographe qui  brule pas les yeux ,  etre quand meme  assez  polie dans  les discutions( pas de putin de ta race ect ect etc hein^^), sinon comme je t'ai dit  +1 pour un apply d'1 mois comme tout arrvant.
Zyrania

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de Siba Répondre en citant

Je rejoins l'avis de douce, j'ai plusieurs fois eu affaire a toi dans le cadre notamment du pvp, et effectivement, tres souvent agressif et irrespectueux. Il faut garder a l'idée que sa n'est qu'un jeu, et de tels comportements sont inutile. Bref, ta reputation te suis, sa sera un non.

Edit : si tu postule chez nous en comptant allez ailleurs, sa montre gros sur ta motivation
Siba
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de Siba Répondre en citant

Bon, merci pour vos avis, finalement, je décide de ne plus vous rejoindre. Bon jeu Wink 
Hausa-Ka

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Siba Répondre en citant

Salut Siba 

Donc après avoir discuté avec notre amie Douce-Flo et prit connaissance de sa réponse à ton sujet je dit non à ta candidature.

chez on cherche des gens bien et correcte.

Hausa-Ka

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Candidature de Siba

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Les Postulents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a