LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum
LA GUILDE LUTERIA ERES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Luteria Eres ! Invité 

FORUM
DE
LA GUILDE LUTERIA ERES

Kymie mon enfant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Les Postulents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nevraxia

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:49 (2011)    Sujet du message: Kymie mon enfant Répondre en citant

IG:

En ce jour du 12 Novamaire 2oo9, Mère Nature offrit au monde des douzes , une nouvelle occupante chez les sadidas. On l'a prénommé Nevraxia puisqu'elle avait tendance à s'énerver un petit peu , ce qui confirma son caractère bien distinct.
Après avoir grandi parmi les siens , elle décida de ne pas vouloir ressembler à son clan :

La Fainéantise
.

Elle se décida par la suite de commencer son aventure , de créer sa propre histoire & et qui sait par la suite trouver son prince charmant
.
Pour survivre , elle allait chasser un bouftou , et par grande surprise , un Cr sortit de nulle part pour l'aider. Il sortit son bel attirail pour amadouer sa nouvelle future compagne , ce qui marchât plutôt bien puisqu'ils sont toujours ensemble actuellement

Plusieurs mois passèrent et ils décidèrent d'avoir un enfant.
Leurs désirs étaient si intenses qui ont réussi à avoir une belle Eniripsa prénommé Kymie. 
Mais voilà comme tout enfant du bout de son level 187 , elle doit prendre son envol & proposes ses talents de nombreux métiers parmis tant d'autre chez vous ( telles que Alchimiste, tailleur, bijoutier, paysan, boulanger, forgeur de pelle, pécheur, poissonnier, costumage, joaillomage, chasseur, boucher & cordomage, actuellement elle est en aprentissage de bricoleur, cordonier et sculpteur de baton.... Voilà je crois avoir rien oublié) .

En tant qu'Eni , je suis orienté soins ( et je laisse pas mes alliés sans soin, mon cher Arbha se reconnaitra ), mais je tape tout de même ( même mon tonton Arbhaleth est épaté  Very Happy).
Je quitte ma guilde car je suis seule , j'ai besoin de voir du monde , de connaître d'autre joueurs, j'ai opté pour la vôtre car je connais pas mal Gratin et surtout Arbhaleth ( avec qui j'ai un lien de parenté), un peu Douce, et Douce maman la bricoleuse :").

Irl :

Je joue à Dofus grâce( ou pas) à mon copain nommé Arbatros dans le jeu. Il m'a initié à ce jeu dès le début du serveur. J'y ai bien accroché at ma plus grande passion se sont les métiers ( ha bon vous l'avez remarqué Embarassed ), Je réside en France , vers Paris actuellement , âgée de 23ans , je joue assez régulièrement sur Dofus ( tout les jours, bien obligé  avec Arbha qui m'appel sans cesse :p  ).

Voilà avoir tout dit de moi, humm enfin je crois. Sinon n'hésitez pas soit à me poser des questions ici , ou en par mp sur Nevraxia

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyrania

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:59 (2011)    Sujet du message: Kymie mon enfant Répondre en citant

Des candidatures comme sa se font rares ^^, donc oui évidement.
Pour le incultes de mes perso =p "gratin "fait référence a mon sacri ^^
PetiteMaman
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:32 (2011)    Sujet du message: Kymie mon enfant Répondre en citant

Bonjour petite Kymie!

J'ai beaucoup aimé ta présentation, enfin quelqu'un qui nous raconte une histoire. Nous avions Izyldure qui nous racontait des contes en dj (il nous manque ça fait 2 mois qu'il ne s'est plus co), là c'est un joli conte que ta naissance dans le monde des 12 :-). Tout comme Gratin enfin Gnocchi je veux dire zyra, je serai ravie de te compter parmi nous. Oui pour ta venue. Bon jeu à toi !
Petitemaman qui progresse en bricolage IG mais pas Irl mdr^^
Visiter le site web du posteur
arbhaleth

Recrutement: euh
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:34 (2011)    Sujet du message: Kymie mon enfant Répondre en citant

j'ai le droit de dire nan ?^^ mais oui ma soeur cherie que j'aime *tousse fort*  vien vien avec nous et baladon nous dans bois et foret dézinguer le loup^^
Zyrania

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:39 (2011)    Sujet du message: Kymie mon enfant Répondre en citant

bizarement j'en etais sur que tu voulais repondre non  Rolling Eyes  ^^
Nevraxia

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:54 (2011)    Sujet du message: Kymie mon enfant Répondre en citant

Je faisais partie avant des Pilliers d'Comptoir, une guilde semi-rp. j'ai appris le mp grâce à eux et je m'en sers actuellement.  Vous me verrez souvent répondre pas du rp car je toruve ca plus funny.

Tonton Arbha on ne dit pas non à sa nièce Razz
PetiteMaman
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 02:24 (2011)    Sujet du message: Kymie mon enfant Répondre en citant

Alors tu es mûre pour créer des miliciens lol^^si tu répond en RP, après tout il n'y en a pas sur ce serveur. Il y a quelques uns d'entre nous intéressé Okay par ça.
Visiter le site web du posteur
Demondevill

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:45 (2011)    Sujet du message: Kymie mon enfant Répondre en citant

OUI je suis d'accord !!!!!!!!!! un grand OUI pour toi Smile
mosquito

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:41 (2011)    Sujet du message: Kymie mon enfant Répondre en citant

Trés belle présentation et une belle histoire que tu nous contes^^
Un p'tit +1 donc de ma part
Douceflorette

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:06 (2011)    Sujet du message: Kymie mon enfant Répondre en citant

Coucou,
nous nous connaissons deja sur le jeu et meme sur skype, c 'est un plaisir de jouer avec toi (enfin surtout avec ton frere en fait, mais bon :p ). J'aime ta candidature, ce sera simplement un oui pour ta venue^^.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:38 (2011)    Sujet du message: Kymie mon enfant Répondre en citant

Bonjour,

Une super présentation avec une magnifique petite histoire qui m'a bien plus.  Very Happy
Comment dire non?
Euh... bah en se forçant...
Mais la c'est le soir et j'ai un peu la flème de me forçer.  =)
Donc pour moi se sera un grand oui aussi ^^

PS: nos persos ont un point commun : la fainéantise

A bientot peu être parmis nous
Zyrania

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:24 (2011)    Sujet du message: Kymie mon enfant Répondre en citant

Candidature acceptée, bienvenue parmi nous. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Kymie mon enfant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Les Postulents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a