LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum
LA GUILDE LUTERIA ERES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Luteria Eres ! Invité 

FORUM
DE
LA GUILDE LUTERIA ERES

Candidature de Kahori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Les Postulents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahori

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kahori Répondre en citant

Bonjour à tous   Cool  

Je suis une fille de 15 ans, et j'habite en France Smile Cela fait maintenant un an que je joue à Dofus. J'ai fais mes débuts directement sur Agride. Concernant mes personnages : J'ai un sram level 18x et un iop level 13x.  

J'étais meneuse du Paradise Diabolical (depuis plus de 11 mois), mais j'ai stoppé la guilde : je n'arrivais plus à recruter, et seulement 5-6 membres étaient actifs etc... (c'est de très bons amis). Je les ai donc suivis dans la guilde Casting's Dream avec mon sram... 

C'est alors avec ma iopette, Kahori (Terre/Agi pour l'instant : à restat' feu bientôt),  que j'aimerais entrer dans la Luteria Eres. Je ne considère pas vraiment ce personnage comme une mule. Comment j'ai connu la guilde ? J'ai pû croiser de nombreux membres, un peu partout, et j'ai fais des donjons avec quelque uns d'entre eux. Pourquoi vouloir y entrer ? Je suis à la recherche d'une bonne guilde, avec de l'ambiance. 

Pour les métiers : Cordonnier 6x. Alchimiste lvl 100. Boulanger lvl 100. 

Espérant des réponses positives, Kahori.  Mr. Green  

Dernière édition par Kahori le Lun 2 Mai - 17:13 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arbhaleth

Recrutement: euh
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kahori Répondre en citant

bien le bonjour  Kahori, merci de t'interesser a la guile.
  je dirai un  oui pour un apply avec nous ,  en plus belle candidature  qui est tres lisible.agréable a lire =)
Zyrania

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kahori Répondre en citant

Salut,

candidature intéressante ^^, sa sera donc oui pour moi aussi.

Simple curiosité, que vas tu faire de ta sram ?
Que tu la guilde ailleurs ne me gène pas du tous, j'ai simplement un peu peur que tu mettes la iop comme "mule a demande d'aide", j'espère me tromper ^^' mais c'est quelque chose qu'on peut malheureusement trouver dans beaucoup de guildes ^^.

A bientot,

Zyrania
Kahori

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kahori Répondre en citant

Alors, pour répondre à ta question Zyrania, je vais laisser ma sramette quelques temps dans Casting's Dream pour mes amis, je la metterai peut être dans la Luteria' plus tard, si la guilde me plait. Ensuite n'ai pas peur  Mr. Green  Ce n'est pas pour profiter de l'aide que je veux mettre ma iop dans la guilde, je me débrouille seule habituellement.   Wink
Douceflorette

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kahori Répondre en citant

bonjour,
alors pour ma part, je trouve agréablement que tu sort du lot. Une candidature simple posée, lisible et meme agréable a lire. j'allais te poser la meme question que Zyrania, mais il m'a devancé, je vois que tu as repondu assez rapidement aussi et ta reponce me satisfait assez. ce sera un oui pour ma part aussi.
PS: on est que 3 filles dans la guilde, ca serai bien une petite nouvelle^^

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kahori Répondre en citant

Je viens juste de te connaître par l'intermédiaire de Eca-ship.
Tu est plutot agréable et ta candidature n'est pas mal.
Pour moi ce sera aussi un oui =)
whysti

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kahori Répondre en citant

moi je vote oui aussi^^
Demondevill

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 07:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kahori Répondre en citant

Salut étant amis tout les deux je dit oui mais pas seulement ... ta candidature me plait et j'espère que bientôt tu sera dans la  guilde  Surprised
mosquito

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 07:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kahori Répondre en citant

Génial, une boulangere 100 pour me préparer mes croissants du matin Smile

+1 pour ma part !!
PetiteMaman
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:35 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kahori Répondre en citant

ok pour ta venue aussi à confirmer en guilde Smile mp nous pour ton recrutement (meneur hydane ou un des bras droit douce, hausa-ka, zyrania Mosquito ou petitemaman)
bon jeu

candidature close
Visiter le site web du posteur
Hidane

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kahori Répondre en citant

Bonsoir!

Je tien a mescusezr pour ma réponse en reard et c'est avec plaisire que nous t'accepton parmi nous.
PetiteMaman
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kahori Répondre en citant

candidature close a été recruté
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kahori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Les Postulents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a