LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum
LA GUILDE LUTERIA ERES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Luteria Eres ! Invité 

FORUM
DE
LA GUILDE LUTERIA ERES

Et si on se donner une date?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PetiteMaman
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:25 (2011)    Sujet du message: Et si on se donner une date? Répondre en citant

Voilà une petite suggestion qui pourrait nous faire bouger un peu Rolling Eyes , je vous propose qu'on se donne un jour dans la semaine pour faire une sortie guilde. Un jour c'est pas la mort du petit cheval ! Je vous propose le mardi à 20h comme ça ceux qui n'ont pas cours le lendemain peuvent jouer ou le vendredi soir ça peux etre des jours simple pour les bosseurs aussi ! Dites moi si ça vous gré tout ça  Smile .  On doit être 8 en sortie max c'est pas moi qui instaure cette règle mais ça serait sympa et vu le nombre de membres je pense que c'est jouable.
Donnez votre avis Cool

Dernière édition par PetiteMaman le Mer 4 Mai - 17:30 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyrania

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:16 (2011)    Sujet du message: Et si on se donner une date? Répondre en citant

Bonne idée, le mardi soir me va.
Nevraxia

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:57 (2011)    Sujet du message: Et si on se donner une date? Répondre en citant

Le mardi soir , oui pourquoi pas mais je ne pourrai pas être là tout le temps ( car je travaille le soir parfois) .
 Héhé on a suivi quelques conseils à ce que je vois .  Confused

On peut pas fixé vers 2oh3O les sorties ? car 2oh c'est pile poil l'heure du diner en général :s
PetiteMaman
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 00:10 (2011)    Sujet du message: Et si on se donner une date? Répondre en citant

vas pour 20h30 mais bien souvent ça glisse c'est pour ça que j avais dit 20h lol pour être sûr Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
mosquito

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 07:52 (2011)    Sujet du message: Et si on se donner une date? Répondre en citant

Je ne pourrais malheureusement pas vous suivre dans ce rdv hebdomadaire.
Décalage horaire oblige....
Sinon je soutiens l'idée du DJ prévu chaque semaine entre guildeux xD

Bon jeu à  tous !!!!!
Demondevill

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:55 (2011)    Sujet du message: Et si on se donner une date? Répondre en citant

Quand a moi je n'ai que 14 ans et donc le week-end me va beaucoup mieux ...

Mais bon si il y a aussi des donjon en week-end cela ira aussi Wink

Bon jeu a tous !!!
Hidane

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:57 (2011)    Sujet du message: Et si on se donner une date? Répondre en citant

Bonsoir a toute et a touse!

Aujourd'hui et les semaines suivantes j'aimerai que  nous fassions le dj bworker comme sorti guilde histoire de changer un peu,
je demande a tous les volontaires de  proposé une heure qui nous arrangera pour sa réalisation dans les meilleures condition possible,merci! et amusé vous bien.
Nevraxia

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:36 (2011)    Sujet du message: Et si on se donner une date? Répondre en citant

Moi je conseillerai pour ceux qui propose un donjon de fixer la date et l'heure, car j'ai  l'impression que ca va trainer comme pour le Péki de mam!!!
J'ai l'impression que les membres se bouge pas le cul pour faire quoique ce soit .

Hydane je veux bien t'accompagner mais faut juste indiquer un jour et une heure ( indisponibilité le lundi ( donjon ), mardi et mercredi ( je travaille le soir) )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Et si on se donner une date?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a