LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum
LA GUILDE LUTERIA ERES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Luteria Eres ! Invité 

FORUM
DE
LA GUILDE LUTERIA ERES

Demondevill lvl 170

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demondevill

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:04 (2011)    Sujet du message: Demondevill lvl 170 Répondre en citant

Les histoires commencent toujours par "il était une fois..." mais la mon histoire commence comme sa...

Demondevill est un jeune garçon de 14ans et du nom de Florian...

Demondevill aime la vie IG avec tout les joueurs (sauf les pas très intelligents...) mais passons ! Demondevill est née dans le monde des 12 un jour de Flavor (ma mémoire flanche !) initié par un de ses ami sur Helséphine mais est rapidement aller sur Agride...(AH ce bon vieux Agride) !

Demondevill est de cercle 17x et est dans le monde depuis 1an !

Florian a emporté quelques un de ses ami(e)s IRL

Avec quelques informations de mes amis (dont certains ont arrêter de jouer malheureusement....) j'ai choisis un Crà d'élément Eau .

Florian aime se balader et découvrir de nouveau horizons et avoir a son actif quelques mystères résolus (ou non !) et quelques familiers mais cela agace quelque peu Whisty qui lui conseil de vendre ses animaux .... mais bien sur  c'est peine perdue !!!

Très vite énervé par les métiers de récolte et de "bouclage" de donjon je préfère découvrir le monde et faire des combats divers et animés !

Maintenant que je me suis présenter et présenter Demondevill... Bon jeu et à plus tard !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demondevill

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: Demondevill lvl 170 Répondre en citant

Demondevill quitte la guide pour un monde meilleur !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Demondevill lvl 170

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a