LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum
LA GUILDE LUTERIA ERES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Luteria Eres ! Invité 

FORUM
DE
LA GUILDE LUTERIA ERES

Candidature de Islem-terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Les Postulents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kokato

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Islem-terre Répondre en citant

Votre pseudo : Islem-terre.

La classe et le niveau de votre personnage  : Iop niveau 150.

Élément du personnage : Feu.

Votre âge : 17 ans.

Votre sexe : Masculin.

Votre lieu de résidence (pays) : France.

Votre temps d'expérience sur Dofus : 1 an.

Votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté : Legion d'Honneur.
Je l'est quitter  car lassé d'être seul au défense de perco pour une guilde qui ne fait pas de sorties, 
et qui ne possède ni ambiance ni organisation.

Vos ou votre métier(s) et le lvl: Cordonnier lvl 82, Cordommage lvl 100, Bûcheron lvl 30, Tailleur lvl 23.

Comment avez-vous connu la Guilde ? : 
J'ai beaucoup vu de membres et de percepteur porter vos couleur a travers le monde des douze.

Pourquoi vouloir entrer dans la Guilde ? : C'est d'abord l'intitulé de la Guilde qui ma plus, 
ensuite je ne sais pas une intuition me dit que cette guilde va devenir une grande guilde
 et je veut être là lorsque cela arrivera.   violon

En attente d'une réponse positive. 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Douceflorette

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 07:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de Islem-terre Répondre en citant

bonjour ta candidature est trés simplififié, mais elle est claire et complete. tu aurai pu etre un peu moins  inspiré du  questionnaire banal,mais bon soit. Je ne suis pas contre cette entrée en guilde a l'essaie. tte fois tu n'as pas precisé de quel guilde tu sortais.

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de Islem-terre Répondre en citant

J'ai préciser Legion d'Honneur c'était mon ancienne guilde.
arbhaleth

Recrutement: euh
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de Islem-terre Répondre en citant

bonjour a toi , merci  a toi d'avoir postuler , pour ma pars je dirai +1 pour un apply avec nous , en attente des autre membres
Danjo

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Islem-terre Répondre en citant

bonjour,
pour moi ça serai un "Pour".

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de Islem-terre Répondre en citant

pour moi se sera OUI  aussi ... tout ceux qui défendent les perco sont bienvenu, c'est tellement rare ^^
Douceflorette

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:40 (2011)    Sujet du message: Candidature de Islem-terre Répondre en citant

excuse moi, j'ai lu vite fait ta candidature ce matin devant mon café et je n'avais pas vu que tu avais precisé ton ancienne guilde. A priori, je n'emet pas d'objection a ce que tu viennes avec nous. A +

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de Islem-terre Répondre en citant

Bonsoir!

J'accepte de te compter parmi nous a luteria,en se moment j'ai besoin de monde volontaire et dispo pour les dj,bon jeu a toi!.
arbhaleth

Recrutement: euh
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de Islem-terre Répondre en citant

je ne comprend pas le refus   car  bocoup dans la guilde ne peuve pas aidé  pour tout les dj, la preuve  pour moi je suis déja constament en dj  pour mes drop alors je suis peu dispo  et pour les 90% de la guilde idem, donc je comprend pas ton refus, je reste sur mon +1 pour un apply avec nous
Hidane

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Islem-terre Répondre en citant

Un "pour"
PetiteMaman
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de Islem-terre Répondre en citant

Je suis pour un sang neuf dans la guilde des personnes volontaires à faire des sorties en guilde et pas en solo (avec multi compte). c'est bien dommage :-(, l'ambiance d'antan a un peu fondu ces derniers temps. À très bientôt parmi nous si tu penses pouvoir être assez dispo pour des sorties entre membres.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Candidature de Islem-terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Les Postulents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a