LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum
LA GUILDE LUTERIA ERES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Luteria Eres ! Invité 

FORUM
DE
LA GUILDE LUTERIA ERES

Candidature Skyproject

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Les Postulents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sky

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Skyproject Répondre en citant

Votre pseudo : Skyproject

La classe et le niveau de votre personnage  : Xelorette niv.170

Élément du personnage :Eau (et sagesse bien sur)

Votre âge : 14 ans

Votre sexe : je suis un mec *o*

Votre lieu de résidence (pays) : France Very Happy

Votre temps d'expérience sur Dofus : environ 15mois

Votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté : "Fairy Fantasy" pour etre bref la majorité des membres importants ne jouent plus et de ce fait, beaucoup de nouveaux sont recrutés. Le canal guilde est soit rare dans le chat soit un canal recrutement pour xp frigost , les sorties sont des donjons aa (youpi !). En gros , j'ai besoin de changer d'air..

Vos ou votre métier(s) et le lvl:hum , je suis un peu un fan de métiers mais bon j'ai plus les moyens financiers pour les ups x) mineur 100, bijou 70 et joaillo 70 (j'uperai quand j'aurai 10 000 runes dispo) cordo 60 (le prix des cuirs m'a quelques peu deg') , j'ai aussi des métiers comme pecheur 70, paysan/boulanger 100, alchi 80 sur d'autres comptes. Smile

Comment avez-vous connu la Guilde ? : je connais des gens fort sympathiques à qui je parle de temps en temps (comme zyrania, mosquito) et des ex membres de fairy y sont actuellement.

Pourquoi vouloir entrer dans la Guilde ? : un peu les mêmes choses que  précédamment, j'ai besoin de changer d'air , de faire des choses plus "éxitantes" et j'espère trouver chez vous des gens sympas et actifs. Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nevraxia

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 09:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Skyproject Répondre en citant

Je vois que le gens n'ont pas répondu. Je vais le faire pendant ma demi-heure de jeu ^^.
Ta candidature est claire , lisible et pas de fautes de français que du bonheur !!!!

Petit bémol : Tu aurais pu t'abstenir de suivre la fiche type CV . Very Happy

Je suis d'accord pour une période d'essai
Douceflorette

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Skyproject Répondre en citant

je suis d'accord avec ce qu'a dit nev, je suis pour une periode d'essais^^

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Skyproject Répondre en citant

ta candidature est complète , bien ordonnée avec le type post-it donc +1 période d'essai de ma part également !
Kahori

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Skyproject Répondre en citant

Je suis pour aussi Smile
sky

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Skyproject Répondre en citant

merci pour ces réponses. Smile
il faut donc attendre une semaine ? Razz
Danjo

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 08:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Skyproject Répondre en citant

bonjour

je suis Pour.

Recrutement: euh
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Skyproject Répondre en citant

bonjour , désolé du retard ^^, +1 pour un apply avec nous 
PetiteMaman
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Skyproject Répondre en citant

bonjour Sky,

Bien pour ta présentation tu as bien suivi le post c'est bien ! Malheureusement ne t'attend pas à des sorties guilde dans Luteria elles deviennent rare nos sorties guilde. La plupart préfèrent xp dans leur coin, c'est bien dommage mais bon ! c'est mon point de vue. Donc si tu veux toujours venir pour moi c'est ok aussi pour ta venue.
bon jeu
Visiter le site web du posteur
PetiteMaman
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Skyproject Répondre en citant

candidature close Skyproject a été recruté
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Skyproject

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Les Postulents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a