LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum
LA GUILDE LUTERIA ERES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Luteria Eres ! Invité 

FORUM
DE
LA GUILDE LUTERIA ERES

Mon avis sur la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nevraxia

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: Mon avis sur la guilde Répondre en citant

Chers lutériens, Bonjour.

Je suis nouvelle dans la guilde depuis 1 mois à peine et j’ai remarqué beaucoup de chose qui pour moi n’allait pas du tout en guilde.

1 -  La guilde possède un forum mais je me demande à quoi sert-il ! Il est vide.

Petite maman avait posté un sujet très intéressant au sujet d’une sortie par semaine en guilde, vous n’êtes même pas fichue de trouver un jour dans la semaine avec une heure précise de départ. Je sais bien qu’il y a des jeunes, mais cela n’empêche pas de vous impliquer dans la guilde.
Petite maman a demandé de l’aide pour le donjon péki, je n’ai vu aucune date pour l’instant , Hydane à aussi posté un post pour le donjon de vendredi ( bien qu’infaisable de faire 4 donjons en une journée), il a eu aucune réponse.
Vous trouvez ca normal ?

Je conçois que les joueurs en multi compte veulent jouer avec tous leurs personnage ou quasiment, mais qu’est ce que ca leurs coûte de prendre qu’un seul de leurs personnages pour une sortie entre guildeux ?

Le forum est un moyen efficace de communication entre les joueurs !!!

2- Mais il n’y a pas que le forum qui pose un problème, le système de guilde.

Le meneur mais que fait-il ?
Les joueurs que faites-vous ?

L’ambiance est bien certes mais ca ne fait pas tout. Il y aucune organisation, aucune entraide.
Le meneur doit bouger ses fesses et motiver la guilde, il doit faire avancer les choses. Il doit dévoiler son caractère pour se faire respecter mais pour cela il doit commencer par son écriture.
Quand on voit marquer sur le forum « merci a tousse » il y a un souci quelqu’un part (alors essaie de faire des efforts pour cela).
Mais il y a peut être pas que lui à remettre en question, faut que les lutériens fassent des efforts de leurs côtés.

La politesse est bien pouaff c’est quand même un petit désastre de mon côté.
Pour ma part quand j’arrivais en guilde je disais bonjour, seul les mêmes me répondent (je ne citerai pas les joueurs  mais ils se reconnaitront).

Voilà je pense avoir tout dit pour le moment, si cela plait pas tant pis, si ca vous ouvre les yeux tant mieux.
•    Si je vois aucune amélioration en guilde, je songe à partir car quand je vois la différence entre Lutéria et La nuit des temps ya pas photo. Certes les guildes doit pas se ressembler mais je trouve qu’il y a un grand fossé.
Bon jeux à tous.

Petit screen pour prouver un point

Les memes, je le disais bien ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Douceflorette

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:11 (2011)    Sujet du message: Mon avis sur la guilde Répondre en citant

Bonjour Kimye

Je comprend tout a fait ton désapointement et je suis assez d'accord avec cela sur certains points (quaziemnt tous en fait). Mais il y a un probleme que le meneur n'as pas encore réaliser, c'est que les besoins de sa guilde et les joueurs ont beaucoup evolués. Les dropp et les donjons a faire sont trop dur pour etre gerer avec une guilde comme celle la. Il n'y a que peu de personne dans cette guilde qui sont capables de savoir gerer leurs persos dans des dj proposés comme le peki ou le bworker... (c'est valable aussi pour moi). A l'heure d'aujourd'hui si je ne participe plus guere a des sorties de guilde, c'est entre autre pour ca, les gens en dj n'ecoutent pas les instruction et fini par tous mourir, ca devient gonflant. Quant a l'entraide, je fait du mieux que je peux en tant que bras droit, faut il que je fasse mieux?
Mon avenir dans la Lutéria est assez Improbable, je ne reste la que pour certains amis.... à méditer en effet!!
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: Mon avis sur la guilde Répondre en citant

Je partage complétement ton point de vue Kimye et je n'ai plus le goût à jouer avec Lutéria, je trouve dommage que les multi comptes ne s'interesse qu'à leur propre nombril parcqu'on pourrait faire des sorties sympa entre membres de la guilde. Ce n'est pas parce qu'on devient THL qu'on n'en oublie les autres et comme tu dis si bien un soir par semaine de prendre un perso et paratger certains DJ ça serait super et quand bien même on meurt Douce le but c'est aussi de passer un moment agréable ensemble on pourrait mettre de côté son envie de drop interminable un soir c'est pas la mort du petit cheval. Voilà mon avis et je suis de plus en plus déçue de cette ambiance nombriliste à vrai dire. Je me demande si je vais rester honnêtement ! la guilde ce n'est pas que le canal guilde pour ma part !
bon jeu à vous
Visiter le site web du posteur
Nevraxia

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: Mon avis sur la guilde Répondre en citant

Je vois que je suis pas la seule à le penser.
Moi même je joue en multi ( 4 ) mais je prend en général 2 persos voir 1 pour jouer avec les autres dans mon autre guilde . Mais ici je ne vois pas le même esprit.
PetiteMaman
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: Mon avis sur la guilde Répondre en citant

c'est pour cette raison que je songe à quitter la guilde !
Visiter le site web du posteur
Nevraxia

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: Mon avis sur la guilde Répondre en citant

Pareil, je ne voyais pas l'attitude comme ca en guilde en postulant.  Je songe à retourner très bientôt dans mon ancienne guilde .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Mon avis sur la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a