LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum
LA GUILDE LUTERIA ERES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Luteria Eres ! Invité 

FORUM
DE
LA GUILDE LUTERIA ERES

Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Absence !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PetiteMaman
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:13 (2011)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Voilà je ne sais pas si mon post sera lu un jour mais je laisse ceci pour dire que j'ai quitté la guilde, j'ai passé de bons moments avec certains d'entre vous malheureusement la guilde n'a plus la même énergie qu'avant. Je regrette qu'elle se soit dégradée comme ça.
je souhaite bon jeu à ceux qui restent.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nevraxia

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:34 (2011)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Moi je lis :').
Petite question sur le forum, comme c'est toi l'administrateur, tu as quelqu'un d'autre qui puisse le gérer ou tu le feras encore?

Amuse toi sur le jeu PetiteMaman et à très bientôt.
PetiteMaman
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

je peux le faire ça me dérange pas. C'est le seul lien que j aurai avec les membres^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUILDE LUTERIA ERES Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Absence ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a